www.opisline.com
> INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

 

Ce site est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL - France) sous le numéro: 857708 / en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations nominatives communiquées par les internautes sur ce site, recueillies par les formulaires ou questionnaires mis en ligne et renseignées par les internautes sont obligatoires pour le traitement de ces derniers..
Elles sont destinées à l’entité, ou à ses sous-traitants et/ou ses prestataires pour des besoins de gestion. Elles ne sont
communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. En communiquant leur adresse e-mail,
les internautes acceptent que l’éditeur leur adresse des informations soit par téléphone, soit par e-mail.

Le titulaire dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de l'éditeur en adressant sa demande par courrier postal au service client à l'adresse suivante : OPIS 3 rue maire aussenac 34200 Sète par email en cliquant ici

Sauf opposition du titulaire, l'entité pourra être conduite à traiter ces informations (notamment par courrier électronique, téléphone…) à son profit exclusif ou pour le compte de ses partenaires commerciaux dans le cadre d’opérations commerciales .

 

  > DROITS D'AUTEUR
 

Ce site doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. L'ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de OPIS ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "OPIS" et " OPIS INTERNET" et ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans l'accord préalable écrit de OPIS INTERNET (OPIS).